Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2011

Et ce premier salon?

Stand_free_market_mai_2011

 

Et voilà, le Free Market c'est fini!

Aprés beaucoup de manutention (merci à Matthieu mon chéri, à Yohann et Ben pour leurs gros bras!), de rangement et ré-agencements (merci à Michèle et Séverine pour leur recul), d'étiquettage (merci à Dany) et autres...ça a donné ça!

 

 

 

 

p1110620

 

Me voilà bien installée et prête à accueillir les visiteurs!

 

 

 

 

 

 

Ces 3 jours ont été riches en belles rencontres : des coups de coeurs pour d'autres créateurs (dont je vous parlerai plus tard) et des échanges agréables et enrichissants avec les gens qui se sont intéressés à Mes pTis Sages.

Merci à tous ceux qui regardent avec bienveillance les premiers pas de Mes pTis Sages et qui l'enrichissent de leur amitié!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes articles sont magnifiques. On a envie de tout acheter. J'admire toujours les talents de créatrice et je suis très contente d'avoir découvert ton site. Bises à toute la famille. Christine
N
Très, très beau stand, j'aurais adoré être là (heureusement pour ma CB que non, j'aurais pas su résister :D) ;)
C
Salut Danièle,<br /> Tu as fais un sacré boulot! quel talent! c'est vraiment magifique, coloré, original avec une pointe d'exotisme. Une collection qui te ressemble!<br /> Je crois que ta reconversion est réussie!<br /> Bon courage pour la suite de cette belle aventure!<br /> j'ai hâte de voir la suite...j'ai fait suivre ton site à des copines...<br /> bisous
C
Un stand à ton image, ma Danièle, original, soigné, coloré, gai, plein de promesses, de voyage, de douceur, de tendresse, un seul regret: je n'étais pas là pour vivre ça avec toi!<br /> Tu peux être fière de tout ce que tu as fait, tu commences à nous faire partager ta magie et on a qu'une envie: découvrir la suite de cette belle aventure!
M
Chouette rencontre, vivement la prochaine !<br /> En attendant bonnes créations.<br /> A bientôt,<br /> Maïwenn
Publicité