Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2011

Catalogue Collection 2011-2012

Les salons de fin d'année sont bientôt terminés...enfin un peu de temps pour mettre à votre disposition le Catalogue Mes pTis Sages !

Ce catalogue est, comme le précédent, sans prix afin que vous puissiez l'envoyer à vos amis futurs parents.

Si vous souhaitez recevoir les prix et/ou commander, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mesptissages@gmail.com

Vous pouvez aussi à partir de ce blog, faire "Contacter l'auteur".

Pour vos cadeaux de noël, quelques articles sont encore en stock et je peux livrer partout dans le monde!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité