Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2012

Rendez-vous à La Réunion !!!

Et maintenant, destination REUNION !!!

Là bas, je présenterai mes créations aux Réunionnais, qui j'espère, les apprécieront !

Je serai présente au Fait Main les 7, 8 et 9 décembre dans les "Jardins de la plage" à Saint-Pierre !!

Puis, j'organise avec ma voisine, une Boutique Ephémère de créatrices (nous serons 6 !!)...

 

Capture d’écran 2012-11-25 à 22

 

 

l'endroit, le voici :

DSC01930

Cette Maison se trouve aux Avirons, sur la route du Tévelave !

Quel meilleur endroit pour trouver ses cadeaux de noel que la Maison-cadeau n'est ce pas??? ;-))

Merci mon p'ti Papa !! (non, non, je ne remercie pas le Papa Noël, mais mon vrai papa, architecte et batisseur de cette maison !!!)

A très bientot donc !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité