Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

Mes pTis Sages au 77éme Fait Main !

Ce week-end, c'est le coeur battant que Mes pTis Sages est allé à son premier RDV avec le public réunionnais...

Le 77eme Fait Main de la Réunion avait, en plus, lieu à Saint-Pierre, ville où j'ai grandit !!

 

P1160503

Merci pour tous vos encouragements et vos compliments qui me sont allés droit au coeur.

Un Week-end PARFAIT :

un beau soleil, une bonne averse tropicale, le vent du sud...et aussi un public chaleureux et enthousiaste et pleins de visages familiers que j'ai eu grand plaisir à revoir !!

P1160460  P1160462

Egalement de belles rencontres avec d'autres créateurs, notamment Johan et Mickael, avec qui nous avons partagé la tente : allez voir absolument ces souflleurs de verre (les seuls de l'ile) vous parler avec passion de la matière !

P1160463 GLASS ART STUDIO

57, rue du vieux flamboyant Le bernica 97435 St Gilles les haut

 

Et n'oubliez pas !! Dimanche prochain : 16 décembre, notre BOUTIQUE EPHEMERE !!Maison_cadeau_16dec

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité