Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2012

L'Atelier ouvre ses portes les 7, 8 et 9 Avril !

Connaissez-vous la

ZAT_2012_celleneuve



Zone Artistique Temporaire, pour explorer l'imaginaire urbain ???



Pour en savoir plus, voici la page facebook de l'évènement :

http://www.facebook.com/pages/ZAT-Montpellier/129333783781645

Ce Week-end, les 7, 8 et 9 Avril : le quartier de Celleneuve se transforme en scène géante!

A cette occasion, l'Atelier Mes pTis Sages vous ouvrira ses portes tous les apres-midis de 14h à 18h

Pour vous situer, l'Atelier se trouve entre le Cinema Nestor Burma et l'espace Recto-Verso.

Venez flâner, rêver, vous émerveiller de toutes les surprises qui vous attendent à chaque coin de rue....et au passage, venez me saluer et découvrir mes nouveaux produits de l'été : voici un avant-goût !

 

p1140818











Bon debut de printemps à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité