Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2013

Allez, je vous dis tout !

Depuis cet été je m'agite, je crée de nouveaux produits et je fais des allusions à un GROS projet pour la fin de l'année.

Allez, assez de suspense, je vous dis tout !

Cet hiver, les montpelliérains pourront me retrouver sur

Les Hivernales, le marché de Noël de Montpellier, sur l'Esplanade Charle de Gaulle.

 

16993_302_WEB_CHEMIN_14221_1353577603

Durant 30 jours, 7j/7, de 10h à 20h et vendredi et samedi jusqu'à 22h30, je serai présente dans mon chalet !

Il me reste un peu moins de 3 mois pour préparer tout çà et vous proposer des cadeaux originaux et de qualité pour les bébés et les enfants qui illuminent vos vies !
Pour être à la hauteur de cet évènement, j'ai besoin de l'avis de chacun de vous  !


Alors, si ce n'est pas déjà fait, venez "Aimer" la page Mes pTis Sages sur Facebook et participer aux brain-storming, voir même, devenir parent-testeur sur certains produits?...

Et pour ceux qui vivent loin de Montpellier, le site Mes pTis Sages restera fonctionnel et nous ferons tout pour mettre en ligne un maximum d'articles !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité