Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2013

Mes pTis Sages, enfin de retour sur le blog !

La dernière fois que j'ai écrit sur mon blog, en janvier, je revenais de La Réunion, toute bronzée (eh oui, l'été Austral !) et les batteries rechargées à bloc !!


Voici un petit recap de ces 8 derniers mois :

-La (re)Naissance : après 18 mois passés en couveuse chez Context'art, j'ai pris mon envol !! Mes pTis sages est désormais une vraie entreprise (Individuelle certes ! ) avec n° de siret et tout le tralala !!


-De nouveaux points de vente : A la Réunion mais aussi à Montpellier et sa région ! (cliquez sur le lien pour le détail)

-Une nouvelle collaboration avec le photographe Arnaud Caravielhe. Grace à celui-ci, le site de Mes pTis sages possède enfin cette touche d'espièglerie qui lui manquait pour prendre vie ! Merci également aux enfants modèles qui furent épatants et très coopératifs : Manoa, Mila, Macéo et Eliott ! Merci aussi à leurs parents pour leur aide et leur patience !

-Un printemps/été ponctué de belles rencontres sur divers marchés de Montpellier et sa région...

-Une page Facebook digne de ce nom ! (Merci Chloé d'avoir vaincu la FB-sceptique que j'étais...!)

-Le renouvellement de mon soutien à l'association Retinostop

-De nouveaux projets pour la rentrée... dont UN ENORME pour Noel... que je garde encore secret pour l'instant...!

Et enfin, l'essentiel : PLEIN d'idées dans ma petite tête pour enrichir ma gamme actuelle !

 

DSC_0010

Eh oui, c'est la rentrée !! Au boulot !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je fait ta connaissance à une expos sur le front à st Pierre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de la Reunion
C
Bravo ma petite Danièle! J'ai hâte de découvrir cet ENORME projet pour noël!! Bonne rentrée. Bises
D
Bonjour Valentine, merci pour tes compliments ! Pourrais-tu me rappeler si nous nous connaissons?
V
Magnifique tes créations !<br /> <br /> félicitation!!!<br /> <br /> bises
Publicité