Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pTis Sages
Publicité
Mes pTis Sages
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2011

Les Salons!

En cette première vraie journée d'automne, voici quelques nouvelles de la rentrée :

-un nouvel atelier pour pouvoir travailler à mon aise et aussi papoter avec ma nouvelle copine de bureau : Isabelle, graphiste talentueuse qui travaille à mon site internet

-une nouvelle collection (enfin, 3 pour être précise) pour la fin de l'année

-4 salons et marchés en novembre et décembre : pour vous retrouver nombreux, en voici les dates!

 

  • Du 19 au 24 Novembre : 21eme salon des Artisans Créateurs de Caissargues
  • Les 25, 26 et 27 Novembre : 15eme salon des Artisans Créateurs de Lodève

affiche-web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les 3 et 4 Décembre :"Cassan Cracker Fair" , marché de Noël au Chateau de Cassan

image001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les 17 et 18 Décembre : Marché d'hiver des créateurs de Toulouse, Place des Carmes

marchedhiver10x15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! J'ai du pain sur la planche!

A très bientôt, sur un de ces salons, autour d'un vin chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité